Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
14 août 2011

Poët Laval

 

60378844_p

Me voilà de retour de mon séjour dans le sud.

Pendant mes vacances j'ai découvert ce petit village situé entre le massif du Vercors et celui des Baronnies, entre montagnes et vallées, entre truffières, bosquets de genêts et champs de lavande se niche, à flanc de coteaux.

 Poët Laval.

Village perché du XIIème siècle, classé Plus Beaux Villages de France

Je vous invite à me suivre

Image1 

Image2 

Image3 

Image4 

Image5 

Image6 

Image7 

Image8 

 

Image9

Image10 

La balade continue demain .........

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ... ce village est le mien, j'y vis depuis 20 ans ... un petit paradis en effet
Répondre
C
Tout à fait de mon goût ! <br /> Le langage des vieilles pierres est extra pour qui sait l'interprêter !<br /> Un coin de paradis !
Répondre
C
Magnifique, je comprends que ce village soit classé parmi les plus beaux de France, j'adore les vieilles pierres et ce village est de toute beauté <br /> merci nanou de me faire découvrir de si joli coin et de me faire voyager<br /> à très vite
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 544
Newsletter
Albums Photos
Publicité