Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
8 juillet 2016

Marché du Rialto

Ce matin nous retournons dans la très touristique rue près de la gare pour acheter des cadeaux et quelques denrées italiennes.

Et comme toujours nous nous promenons au hasard ……

Image1

Image2 

Puis notre projet est d’aller voir le marché du Rialto (mercato Rialto),( on nous l'avait vivement recommandé).

 C’est avec un réel plaisir que nous nous promenons dans les allées, au milieu des légumes frais brillants, fagots d'asperges, petites tomates aux formes irrégulières, cœurs d’artichauts, fraises, bananes ,pommes etc …

 

Image3 

C’est ensuite le marché aux poissons qui est situé dans le prolongement du marché aux légumes.

Un bâtiment lui est réservé, la Pescaria, mais il déborde largement sur les rues voisines.

On y trouve une grande variété de poissons. j'ai été frappé par l'abondance des poulpes et des seiches etc

Une envie de manger du poisson !!!

Image4

Image5

 Les mouettes font le guet , prêtes à venir se servir …

Image6

Image7

Publicité
Commentaires
A
Les marchés, où qu'ils soient j'adore toujours m'y promener et je me souviens de celui-ci si agréable à regarder. Bisous. Annie
Répondre
M
Que du bonheur, de magnifiques souvenirs pour moi, j'ai adoré!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 532
Newsletter
Albums Photos
Publicité