Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
3 septembre 2016

Au pays des légumes !!!

Comme mon mari est toujours en maladie, pas de vacances ni de sorties !!!!

Alors ce matin je vous propose une balade dans mon petit potager.

Fleur de courgette mais pas de photo de courgette , j'en ai cherché 5 hier.... 

Image9

Les potimarrons

Image6

 Mes 3 derniers melons

Image7

 Une profusion de tomates !!! 

Image8

 Fleurs de Butternut. 

Image5

 Butternut

Image4

Poivrons 

Image3

 Et pour finir le raisin ... 

Image2

Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton potager. Cette année nos pieds de tomates cerise donnent beaucoup. Ici notre terre n'est pas terrible pour le potager. Dans la prochaine maison, j'espère bien que j'aurai de quoi faire un superbe potager. Bisous. Annie
Répondre
M
Qu'il est beau ton potager, que du bon bio, c'est superbe!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 544
Newsletter
Albums Photos
Publicité