Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
18 septembre 2016

La cour de Marie: Maisons de poupées

Les maisons de poupées ou Puppenstuben des années 1860 à 1960.

Ces maisons étaient sorties en même temps que le sapin de Noël et retournaient au grenier après le 6 janvier.

Je suis désolée , les photos ne sont pas top mais je voulais quand même les poster.

Image1

Image2

 A droite sur la photo précédente on peut voir un robinet avec un réservoir d'eau ... Désolée c'est flou.

Image3

Image4

Image5

J'avais qu'une envie c'est d'y jouer !!!!  

Publicité
Commentaires
A
Allez je viens jouer avec toi. Bisous. Annie
Répondre
P
Mdr ! Mais c'est une vraie caverne d'Ali Baba là-bas !
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 550
Newsletter
Albums Photos
Publicité