Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
8 octobre 2016

Le Hohlansbourg

Ce site, occupé é depuis l’âge de bronze, était un lieu stratégique à fortifier.

Le Hohlansbourg a été construit en 1279 et a été modernisé au XIVème  et XVème siècle.

Image1

Image3

 Le tour des remparts.

Image2

Vue sur la Plaine d’Alsace, le massif vosgien, la Forêt Noire et sur les Alpes bernoises.

Image4

Image5

Il y avait beaucoup d'animations ce jour et j'ai été admirative de ces petits qui se lancent pour descendre en rappel. 

Image6

 c'est haut !!!

Image7

 On aperçois le château de Pfixbourg qui est pour l’instant fermé pour rénovation. 

Image8

Image9

Image10

Il y avait des troubadours !!! 

Image11

  Un petit aperçu du musée

Image12

Image13 

Image14

Publicité
Commentaires
N
Je n'y suis jamais allée .... à faire un jour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cette belle visite. J'adore les troubadours, je suis bien certaine que je serai restée très longtemps à les écouter. Bisous. Annie
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 545
Newsletter
Albums Photos
Publicité