Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
4 novembre 2016

Le château fort de Trifels suite

 Et voilà la suite ....Il faut encore monter !!!! dur dur 

Image5Image6

 Nous passons la porte d'entrée qui est bien gardée !!!

Image4

Sur le piton avancé se trouve "une belle terrasse"

Image8

 Vue de la terrasse.

Image9 

Image10

 C'est par cette porte gothique, que nous rentrons dans le logis seigneurial.

Image11

 Après c'est un vrai labyrinthe, ça monte , ça descends ....

On arrive dans le " Rittersaal " qui est très impressionnante.

L'escalier a droite conduit à un troisième niveau.

Image12

 Un couloir fait tout le tour de la salle des chevaliers.

Image13

 Puis nous arrivons là ou se trouve mon trône !!! un peu kitch je reconnais !!!

Image14 

Ensuite nous montons (encore)  au 4ème étage sur une terrasse de  la plus haute tour et nous voyons

" la terrasse du bas"  le parking

et puis la vue sur les montagnes qui nous entourent.  

Image16

 Avant de ressortir nous passons par une petite salle ' musée"

Image15

C'était beau, impressionnant, fatiguant car un chemin très raide et la descente n'était pas facile ...

Mes mollets s'en souviennent !!! 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau reportage. Bisous. Annie
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, j'adore les châteaux, celui-ci est impressionnant et, magnifique! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 545
Newsletter
Albums Photos
Publicité