Du rêve à la réalité
27 janvier 2013

Retour en Croatie 2 ans après

J'avais un peu abandonné ce blog par manque de temps. Me voilà revenue avec des photos de la forteresse de Klis qui se trouve pas loin de Split vue sur la mer et sur Split Photo prise sur le net ( j'en avais que avec mes amis dessus) Toujours la vue sur...
5 mai 2012

Jerash la suite

Ici on voit une partie d'une allée qui mène au forum le reste est encore sous les décombres. Le site a été fortement détruit lors d'un tremblement de terre. Le temple d'Artémis Détails La prochaine fois je vous emmène voir le chateau d'Ajlum
27 novembre 2016

C'est parti ....

Encore 4 semaines pour le rencontrer !!!! Photo prise à Haguenau. Ma couronne de l'avent avec sa première bougie allumée.
14 décembre 2011

banbouseraie

On continue la balade dans le village asiatique avec les cochons noirs Ma fille a découvert que les ananas ne poussent pas sur des arbres Petit coin japonais Fini pour aujourd'hui
13 janvier 2017

Hauenstein

Monument au cordonnier (Schusterdenkmal) qui se trouve à Hauenstein, une municipalité en Rhénanie-Palatinat. C'est un centre réputé pour le commerce de la chaussure, à laquelle un musée est consacré.
16 janvier 2017

Bad Bergzabern

Vu sur la face d'une maison à colombages!!!
23 avril 2017

Parc animalier de Siltz en Allemagne

Quelques photos prises d'animaux que nous avons vu lors de notre balade. Gros zoom sur les loups qui dorment !!! Renard blanc.
24 mars 2012

Les catacombes

En bus nous prenons la direction des catacombes di San Gennaro ( le patron de Naples) La majorité des photos sont de mon amie Chantal, les miennes étant presque toutes floues.
11 février 2012

Suite et fin cote amalfitaine

Mes photos sont toujours prises en roulant dans un vieux bus aux vitres sales !!!! Arrivée à Amalfi voilà et c'est là que notre appareil photos à rendu l'âme !!!! Cette dernière photo a été prise par mon amie Chantal avec qui nous avons partager ce très...
4 février 2017

Balade le long de l'Ill

La promenade continue ... Un petit clin d'oeil pour Annie qui doit se souvenir de cet endroit !!!
10 février 2017

Barrage Vauban suite

Vue du toit du barrage. Les ponts couverts et la cathédrale vus depuis la terrasse du barrage Vauban.
14 avril 2017

Wissembourg

l'hiver est encore là, il a donc fallu habiller chaudement cet "oeuvre d'art"qui se trouve devant le relais culturel. Sûrement une couturière habitait cette maison. Des boulets de canon !!!!
16 avril 2017

Arbres en fleurs

Les fleurs sont aussi sur les arbres. Mon cerisier Dans un parc Chez mon voisin
24 octobre 2011

Marina Grande

Aujourd'hui nous partons de Naples pour la belle île de Capri. On embarque On arrive à Marina Grande Vue sur la baie de Naples et le Vésuve Du coté du port La prochaine fois nous prendrons le funiculaire pour aller à Capri...
6 mai 2017

Bad Bergzabern

Balade bucolique Si vous connaissez cet arbre?
2 février 2017

Croisière sur l'Ill

Au pied de la Cathédrale , nous embarquons sur un bateau pour une promenade sur l’Ill. Comme il pleuvait le bateau était couvert et du coup les photos sont floues. Désolée.
10 mai 2017

Barr

Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à Barr sans la pluie !!!! Barr est une commune française située dans le département du Bas-Rhin en Alsace. La mairie
20 janvier 2020

Borovets

Petit arrêt à la station de ski de Borovets. Borovets est une ville située sur le versant nord des montagnes de Rila, en Bulgarie. Elle sert d'entrée vers de nombreuses pistes de ski et de snowboard sur l'arête escarpée de Moussala, dans le parc national...
14 juillet 2017

Solex

Une petite expo de solex ancien qui appartient à un collectionneur privé. Solex postal !!!
20 juillet 2017

Attention les abeilles attaquent !!!!

J'aime beaucoup les décors que les villes ou villages installent durant l'été. Ici à Haguenau
14 janvier 2020

Promenade en Alsace

Les Jardins des Papillons à Hunawihr en Alsace La montagne des singes Et pas loin la volerie des aigles
26 septembre 2011

Anduze

Suite et fin La tour de l'Horloge Fontaine Pagode Train vapeur
25 septembre 2011

Me voilà revenue de mes vacances en Italie du sud. Dès que j'aurais fait le tri je mettrai les photos, en attendant je continue de vous faire découvrir une partie du sud de la France. La belle ville d'Anduze qui est la porte des Cévennes. la suite de...
15 avril 2020

Musée Dar Said

Musée Dar Said ( tissage et tapis) Un beau musée à l’écart des foules. le cadre est beau ainsi que les tapis qui y sont exposés ... Un avant-goût du palais de la Bahia situé à deux pas.