Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
24 août 2011

Bol

Avant de quitter cette île nous allons la traverser pour arriver à Bol

Image1

le port

Image2

Image3

Image4

nous quittons le port pour aller rejoindre la plage "Zlatni rat"

Corne d'or environ 2km à marcher

Image6

Image7

Image8

Image11

Image12

la corne d'or c'est ça ( je précise que cett photo a été prise sur le net !!!!

Image13

ET nous voilà sur cette plage avec ce jour là beaucoup de vent.

Image9

l'autre coté

Image10

La prochaine fois je vous emmène faire une petite balade dans le Gard.

Et pour mes dernières photos de Croatie je vous emmènerai dans le parc Natioanl de Plivice.

Publicité
Commentaires
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 564
Newsletter
Albums Photos
Publicité