Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
20 mai 2017

Blog en pause

Image1

 

Quand la route est remplie d’obstacles, quand il y a des turbulences,

  il est permis de faire une pause.

Pour des raisons familiales, je n’arrive plus à gérer mes 2 blogs.

Je mets donc celui-ci en pause pour une durée indéterminée.

Vous pouvez me suivre dans un autre registre ici.

Merci à tout mes visiteurs et j’espère vous retrouver tous bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
L
je souhaite que vos soucis s' arrrangent!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir chère Claire,<br /> <br /> Je en sais déjà pas suivre avec un, trois, je deviens dingue !<br /> <br /> Tu as bien raison.<br /> <br /> Bonne et douce soirée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Claire, il faut surtout penser à toi c'est le plus important!!! Bonne pause et j'espère que tout ira bien, prends bien soin de toi, gros bisou!
Répondre
A
Coucou Marie-Claire, Prenez bien soin de vous, la santé avant tout. Gros gros bisous. Annie
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 560
Newsletter
Albums Photos
Publicité