Du rêve à la réalité
5 septembre 2011

Parc de Plivice les dernières

Voici les dernières photos de Croatie. Nous sommes déscendu le long d'une cascade et nous avons découvert cette" grotte" . Nous sommes monté ... Et nous avons découvert cette vue!!!
3 septembre 2011

parc de Plivice la suite

Et voilà on est reparti Là nous prenons le bateau pour traverser un lac Pour découvrir ....ça Les dernière photos suivront ....
1 septembre 2011

Parc de Plivice

On continu notre promenade Une eau d'une pureté Les cascades se suivent et ne se ressemblent pas A bientôt pour la suite ....
30 août 2011

Comme je vous l'avais dis je vous emmène dans ce magnifique parc, un vrai bijou. Il Y a pas mal de photos et encore je suis loin d'avoir tout selectionné. Place aux photos: Photos du plan du parc Admirez la couleur de l'eau La balade n'est pas finie .......
24 août 2011

Bol

Avant de quitter cette île nous allons la traverser pour arriver à Bol le port nous quittons le port pour aller rejoindre la plage "Zlatni rat" Corne d'or environ 2km à marcher la corne d'or c'est ça ( je précise que cett photo a été prise sur le net...
23 août 2011

Skrip

Je vous emmène au coeur de l'île à Skrip
22 août 2011

île de Brac

En voiture
21 août 2011

Après ce petit passage dans la Drôme, je vous invite à prendre le ferry à partir de Split et de rejoindre l'île de Brac( prononcé Braché) Arrivée à Supetar Postira Sur la place du village, nous admirons le petit arbre qui depuis 150 ans pousse en prenant...
1 août 2011

Split

Le port Palais Dioclétien Le campanile de la cathédraleSt Domnius a été érigé à la fin du 13ème siècle Lion de Venise à l'entrée de la cathédrale St Domnius Dans le Palais Statue de Grégory de Nin