Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
26 avril 2015

Internat

L'internat pour filles à Bemkéréké offre aux étudiantes de l'école secondaire un hébergement et un encadrement par l'église UEEB. Dans un cadre protégé, elles obtiennent non seulement un appui dans leur formation, mais aussi un accompagnement spirituel.

Ce matin nous passons visiter l'internat dans lequel ma fille a travaillé.

Ici la maison du responsable avec le petit pigeonnier ( un clin d'oeil à mon mari)

Image1

 son bureau

Image2

 La salle d'étude

Image3

 C'est samedi; jour de lessive pour les filles.

Pour celà il faut puisser l'eau.... dans chaque village il y a maintenant un puit 

Image4

 L'emplacement est fermé la nuit, on y trouvent les dortoirs,les douches,les toilettes, 2 salles d'études,une bibliothèque.

Image5

 Le moulin ( Chaque fille doit ramener un sac de maîs ou autre)

Image6

 Le mur qui entoure l'internat 

Image7

 Sur le chemin qui mène à la route principale

Image8

Image9

 Une termitière

Image10 

Image11

Image12

Image13

 Enfin nous arrivons sur la grande route ou nous pouvons trouver des taxis moto.

A droite en jaune et bleue : la poste

Image14

Image15

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je veux venir pour une inscription de mon enfant dans votre internat.
Répondre
A
C'est loin du petit confort de chez nous, mais eux je pense qu'ils sont heureux. Et nous qui sommes toujours entrain de râler !!!! Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 566
Newsletter
Albums Photos
Publicité