Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité
Archives
10 octobre 2016

Musée Bus anciens

Sur le site d'une ancienne usine ouvrira début 2018 un musée consacré au bus. 

 Dimanche le 2 octobre il y avait Portes ouvertures de la collection Autocars Anciens de France à Wissembourg. 

Exposition internationale de véhicules de collection (voitures, poids-lourds, autocars) de France et des pays voisins.

Image1 

Image2 

Image3

Image4

Un bus aménagé en camping car. 

Image5

Image6

 Une remorsque de bus.

Image7

 Et quelques voitures anciennes.souvenirs !!! souvenirs !!!

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir chère claire,<br /> <br /> Enfin, je peux venir chez toi, je ne dois pas mettre mon lien, ou ça ne fonctionne pas !<br /> <br /> Drôle d'histoire.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, trop beau.<br /> <br /> Te voilà au calme, c'est gai, mes fatigant les visites !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Essai
Répondre
M
Bonjour chère Claire,<br /> <br /> Désolée, je suis un peu débordée, je ne n'ai pas vu ta news !<br /> <br /> Je sais que tu as de la visite.<br /> <br /> Profite bien.<br /> <br /> Tu vas rire, j’aime bien ces vieilles bagnoles, elles ont l'air plus solides que les voitures d'aujourd'hui, elles ont du charme !<br /> <br /> Passe une douce journée, bisous.
Répondre
N
Oh oui !!! souvenirs souvenirs ... çà ne nous rajeunit pas !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
A
Whaou , je viens de faire une belle balade dans ces bus anciens qui sont des trésors de toute beauté. Bisous. Annie;
Répondre
Du rêve à la réalité
Publicité
Du rêve à la réalité
Visiteurs
Depuis la création 40 558
Newsletter
Albums Photos
Publicité