Du rêve à la réalité
3 février 2020

Arbanassi

Déjeuner et promenade dans la réserve architecturale et historique Arbanassi. Village musée inscrit à l'Unesco, situé à 4km de Veliko Tarnovo, ce fut la résidence d'été des Tsars, puis de l'homme fort de l'ère communiste, Todor Zivkov.
8 mai 2017

Sortie pas top !!!

Le 1er mai nous devions nous rendre dans le Haut -Rhin et nous pensions en profiter pour faire une belle sortie !!!! Pluie .... A 1000 mètres: neige Changement de coin : vent très froid
18 juillet 2017

Lac vers Bad Bergzabern

Une petite balade autour d'un lac au printemps.
23 janvier 2017

Schweigen

En continuant notre balade ,nous sommes tombés sur un petit parc avec toutes ces sculptures. Il doit être très agréable en été de s'y poser. Des personnages bien connus !!!
3 décembre 2011

Boubouseraie

Avec l'approche des fêtes j'ai pas trop le temps de mettre le blog à jour. Aujourd'hui on retourne dans le sud de la France avec la visite de la banbouseraie Place aux photos Avec tiges blanches et derrière tiges noires la visite continue une autre f...
16 août 2011

Poët Laval

Nous allons poursuivre notre balade dans les ruelles de Poët Laval Cette petite ville réserve bien des surprises et nous allons demain continuer d'explorer les nombreuses ruelles
2 août 2011

Vacances

Voilà je vais continuer d'alimenter le blog après mes vacances
10 juillet 2012

Mont Nébo

Voilà notre dernière étape Malheureusement il y avait de la brume !!!! Mémorial de Moïse Il fallait bien terminer ce voyage par une fabrique de mosaïques.... les explications très intéresantes Et voilà ici se termine ce beau voyage en Jordanie
3 juillet 2012

Wadi al - Mujib

Pour rejoindre Madaba nous traversons cette gorge impressionnante surnommée "Le grand canyon du Moyen-Orient" Un barrage avec réserve d'eau Prochain RDV 0 Madaba
16 novembre 2016

Schwetzingen

Nous nous rendons à Schwetzingen ( ou nous passerons la nuit) c'est une petite ville située à une dizaine de km de Heidelberg. Elle est surtout connu pour son château. La place devant le château La ville est aussi réputée pour la culture des asperges...
22 juillet 2011

Omis la vieille ville

Cette petite ville du Moyen Âge a toujours été un lieu stratégique de défense pour ceux, qui au cours des années voulurent contrôler cette partie de la côte croate. Il existe de nombreux écrits qui parlent des combats des pirates d'Omis contre d'autres...
27 juillet 2011

Stanici

Vue de l'appartement:
17 août 2011

Poët Laval

Encore des photos du même village mais j'ai eu un véritable coup de coeur. A demain
19 août 2011

Pôet Laval

Là nous nous dirigeaons vers la sortie du village pour rejoindre notre voiture Pour les prochaines photos nous retournerons en Croatie et pour être plus précis sur l'île de Brac
22 août 2011

île de Brac

En voiture
23 août 2011

Skrip

Je vous emmène au coeur de l'île à Skrip
25 août 2011

Nîmes

Comme nous devions déposer notre fille à la gare nous avons fait un petit tour dans cette ville et j'ai vu cette belle fontaine Un beau batiment Une photo que j'aime bien Et naturelemnt un tour dans les arènes Et une photo prise dans une ruelle sur une...
29 août 2011

Uzès

Un petit tour dans la belle ville d'Uzès Cette semaine je vous emmène au parc national de Pilice qui se trouve en Croatie. Un vrai bijou et un gros coup de coeur. Il faut que je choisisse les photos j'en ai en tout 143... ça va être dur
30 août 2011

Parc de Plivice

Comme je vous l'avais dis je vous emmène dans ce magnifique parc, un vrai bijou. Il Y a pas mal de photos et encore je suis loin d'avoir tout selectionné. Place aux photos: Photos du plan du parc Admirez la couleur de l'eau La balade n'est pas finie .......
1 septembre 2011

On continu notre promenade Une eau d'une pureté Les cascades se suivent et ne se ressemblent pas A bientôt pour la suite ....
5 septembre 2011

Parc de Plivice les dernières

Voici les dernières photos de Croatie. Nous sommes déscendu le long d'une cascade et nous avons découvert cette" grotte" . Nous sommes monté ... Et nous avons découvert cette vue!!!
6 septembre 2011

Plan

Le plan de la Croatie
21 août 2011

île de Brac

Après ce petit passage dans la Drôme, je vous invite à prendre le ferry à partir de Split et de rejoindre l'île de Brac( prononcé Braché) Arrivée à Supetar Postira Sur la place du village, nous admirons le petit arbre qui depuis 150 ans pousse en prenant...
29 septembre 2011

Mont Lozère

Nous restons dans le sud de la France et nous allons vers le Mont Lozère
15 octobre 2011

Herculanum

Voilà j'ai rajouté sur la droite l'album concernant Herculanum